LA F.A.Q de SDS
Toutes les questions fréquentes que vous vous posez sur SDS réunies ci-dessous !
N’hésitez pas à vous rendre sur la page "Gamme" pour découvrir l’ensemble de la gamme.
Le produit final sprint car est en cours de développement. Le réseau de revendeurs sera constitué à ce moment-là.
C’est possible. Voir la page essais
Tout à fait. Le transport reste à votre charge.
Vous êtes dans une situation d’urgence, et le SDS permet de conserver le pouvoir directionnel et de pouvoir stabiliser le véhicule pour pouvoir vous arrêter dans de bonnes conditions.
Dans sa conception, c’est d’abord la colonne de direction qui s’endommage. Ensuite le SDS comprend un double système de sécurité qui permet d’avoir un pouvoir directionnel avec un jeu dans la direction mais pouvez encore conduire (tourner le volant qui actionnera les roues).
C’est conseillé par le fabricant. Il vous faut dans ce cas renvoyer votre SDS soit via votre distributeur soit directement chez CKP Engineering au 620 chemin du Pourcate – 40 270 Cazères sur Adour.
Au-delà de 2 000 km le fabricant conseille de le faire réviser. Il vous faut dans ce cas renvoyer votre SDS soit via votre distributeur soit directement chez CKP Engineering au 620 chemin du Pourcate – 40 270 Cazères-sur-l'Adour.
SDS est officiellement autorisé dans ltoutes les catégories de la page gamme.
Non, c’est justement le contraire. En filtrant toutes les vibrations qui remontent des pneus et qui nuisent à la précision de conduite, le SDS permet au contraire d’être plus précis dans la conduite et d’améliorer l’expérience contact pneu-sol.
Comme un différentiel à glissement limité. Le SDS absorbe un large spectre de fréquences.